Livre d'or - Votre avis nous intéresse !

<<   < Page 2 / 20 >   >>

Message publié par lololebelge le 19/08/2008

je demande ca vu que tahiti est un département outre mer de la France en temps qu'europeen avons nous un délai? avons nous besoin de papier spécifique ?

Message publié par lololebelge le 19/08/2008

salut chouette site. j'ai une petite question en temps que belge ai je un délai comme au états unis ou on ne peux rester plus de 3 mois sans visa?

Message publié par David le 10/07/2008

j'ai peut etre la posibilité d'aller vivre à Tahiti avec ma famille - je cherche quelqu'un avec qui communiquer pour poser 1000 et une question - merci de m'envoyer un mail à davidippersiel@hotmail.com pour lancer la discussion - Bàv - David

Message publié par sandrine le 04/07/2008

Toutes ces photos sont magnifiques. Mon rêve, aller à Tahiti pour visiter cette île splendide. C'est mon rêve d'enfant. Alors qui sait peut être deviendra t- il réalité. Dès qu'une émission passe sur la Polynésie, je la regarde. Je comprends pourquoi les Polynésiens s'ennuient de leur île. Elle est tellement belle. Encore un grand bravo

Message publié par NOMBLOT GUY le 03/06/2008

Bravo au concepteurs de ce site, 40 ans après mon retour en métropole, j'ai attendu la retraite pour me décider à regarder comment avait évoluée cette polynésie ou tant de souvenirs sont restés.
Mais qu'elle regret de voir la "civilisation" envahir sans dicernement ces îles merveilleuses.
Votre site à le bon goût de ne pas détruire nos souvenirs mais de les raviver.En clair vous m'avez fait rajeunir, et je vous en remercie.

Commenter et signer le livre d'or

Nom :

Email :

Commentaire :

Rendre public mon mail :